Bonjour à tous,
Que cherche celui qui attaque un village pour pillage ? DES RESSOURCES pour développer ses villages ou ses armées en puisant dans tes silos plutôt qu'en les produisant lui-même.
Il s'attend, dans le meilleur des cas, à voir revenir ses troupes au complet avec des sacs remplis de ressources.
Et si c'est le cas, c'est sûr, il reviendra te rendre visite.
Il faut donc qu'il aie la plus grosse déception qui soit. C'est-à-dire :
- que ses unités rentrent bredouille après l'attaque : avec ZERO ressources,
- pire pour lui : que ses unités ne reviennent pas.
Non seulement, il ne ramène pas de ressources mais en plus il a perdu touts les ressources qu'il a consommées dans la production d'unités militaires : et c'est
TOI le
GRAND GAGNANT.
QUELQUES CONSEILS pour PROTEGER tes BIENS :
Pour ne pas perdre tes ressources :
- transportes tes ressources dans un autre de tes villages,
- lances des constructions,
- lances des améliorations,
- lances la formation d'unités,
- mets tes ressources en vente au marché : réservées à l'alliance, durée de transport 1,
- tu peux aussi construire une ou deux cachettes, voire plus.
Tout cela enlève des ressources de tes silos tout en étant bénéfique pour ton développement.
Pour que les unités de ton agresseur meurent :
Si tu développes des unités, mets les en garnison dans ton plus petit village, voire plusieurs. Dans ce village, tu développes les 5 premiers niveaux de chaque champ de céréales : ces 5 niveaux ne rapportent pas de points, les autres joueurs le voient comme un tout petit village.
Quand l'attaque arrive, tu envoies toutes tes unités dans le village attaqué. Pour que les transferts soient rapides, tes villages doivent être très proches les uns des autres.
Après l'attaque, tu peux annuler les ventes de ressources mises en vente au marché.
En faisant cela, tu décourageras très vite la plupart de tes attaquants. Il n'y reviendront pas de si tôt, et c'est le but rechercher.
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